A la pointe de la technologie depuis 2002, l'atelier équipé d'un laser permet un marquage de précision sur tous types de matériaux    (matières plastiques, aluminium, laiton, plexiglas, cuir, bois, et verre à plat ou bouteilles par rotation). Ainsi l'atelier spécialisé dans la  gravure de bijoux a donc complété ses activités en fabriquant des tampons caoutchouc ou en personnalisant des verres à dégustation.

 

- Les appareils automatiques pour dateurs/folioteurs ou tampons sont disponibles en tout formats et personnalisés avec votre logo et texte sous 48h.

 

- Les plaques professionnelles sont fabriquées pour les professions libérales selon le souhait de chacun.

 

- La signalétique par étiquettes gravées à la demande permet d'avoir tous formats et tous coloris, ainsi que toutes fixations.

 

- La pose avec déplacement d'un petit véhicule atelier est un service non négligeable pour les particuliers et les entreprises.

 

- La sublimation numérique est une technique d’impression pour supports clairs utilisant des encres spécifiques. Elle est réservée exclusivement aux marquages textiles en polyester et aux supports durs préalablement traités d’un vernis industriel polyester comme la céramique, l’aluminium, le bois, l’ardoise, ...

 

Le transfert est une technique qui permet de reproduire à l’identique des images et des photos en haute définition. Produit par une impression couleur appliquée à chaud par une presse, ou par une sérigraphie (transfert sérigraphie), le rendu du transfert est très réaliste et résiste bien au lavage. Ce procédé est utilisé généralement sur les textiles publicitaires et les parapluies.

 

 

 

© 2015 par MACON GRAVURES